Le projet

Autodidactes de la restauration, Rémy et Katia ont décidé il y a dix ans de changer de vie. Ils ont quitté Paris sans regret pour donner naissance au Bocal de Tatie Josée, lieu de restauration qui est vite devenu populaire auprès des Bordelais du voisinage.
Trois ans plus tard, Tatie Josée avait besoin de développer son image de marque sur un site web professionnel et des supports de promotion variés.

Parti-pris graphique

Tatie Josée est le résultat de l’audace de deux fortes têtes qui s’ingénient à être là où on ne les attend pas !
Pour eux, j’ai donc choisi de mettre en scène des personnages fruits et légumes avec humour, dans un univers chaleureux qui représente bien la cuisine Tatie Josée et l’état d’esprit de ses créateurs.

Supports

Carte du jour, ardoises, flyers, cartes de fidélité, PLV de table, habillage des vélos de livraison, carte à gratter, newsletters…

Katia, Rémy,

Bonjour à tous les deux,

 

Raphaëlle m’envoie à vous pour la difficile mission de vous représenter pour les années à venir.

Grand-mère de 3 petits-enfants, je suis une Tatie bienveillante, espiègle mais néanmoins consciencieuse et appliquée.

Chef de restaurant pendant 12 ans dans une autre vie, cuisiner des produits frais et de saison reste pour moi une passion de tous les instants !

Le plus souvent derrière les fourneaux, je n’en reste pas moins active et volontaire. Pour preuve, ancienne coureuse cycliste (deux victoires du Tour de France féminin et victorieuse du Women’s Challenge en 1983), les défis ne me font pas peur.

 

Je serais heureuse de me joindre à votre équipe en place.

 

À votre disposition,

 

Josée